• Anonyme

    Coucou Nasta !!!!

    Alors juste un ptit message pour te remercier du super noulot que tu as fais avec Olympe.
    On est baba, Lucile a sauté avec elle et on a vu une sacré différence. Ben oui c'est la première fois qu'on remetais Olympe sur une barre depuis la chute de Lucile en avril dernier. Ben dis donc, on a haluciné, déja, au début on met une barre au sol, Lucile demande le trot et Olympe nous fais un saut !!! Mais un saut d'au moins 60 cm pour une barre au sol, !!

    Ensuite on a monté la barre à 30 cm, ben pareil elle nous faisait de ses saut, et chose encore plus spectaculaire, Olympe ne fuit plus l'obstacle, on dirait qu'elle aime cela, qu'elle se fait plaisir, et ça c'est grace à toi, et au boulot que tu as fais avec elle.

    Merci.

    N'oublie pas que tu peux toujours venir la voir quand tu veux, et même si tu veux venir la monter.

    Bisous à bientot

    Karine

  • jtdr trp nastou grosse biz a toi !!!!! et a nuage il et trp bo !!!!!